Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R'Eve de Patch...
20 octobre 2014

"P'tite Histoire..." (comme un "Conte!!...")

 

"P'tite Histoire..." (comme un "Conte!!...") russe pour les Enfants...

et Chef d'Oeuvre pour eux, quand ils seront plus grands!!...

 

DSCF5315 A

 

 

DSCN1081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 Le Maréchal Ferrant ne se doutait que les

pieds ferrés de neuf,  son Cheval gambaderait

à travers toutes les ruelles du Village et que...

 

 

                                                              la Babouchka en serait fâchée!!...

 

DSCF5313

 

   Voilà que même Koshka ... (Chat en russe...) fait le gros dos!!... Oh!!... il gronde...

(là... ce n'est pas dans l'histoire!!...)

 

DSCF5310 A

                               

                                                Mais,  Лошадь

                                                                    (Prononcer: Loshad')

                                                                    croque la pomme dorée, posée sur le bord de                                                                     la fenêtre par Babouchka, très en colère!!...

 

DSCF5314

 

 

DSCN1080 A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore Gigi!!... c'est tout mignon et j'adhère tendrement...
G
petite histoire etait comme un conte! et je pense a ma mémé les soirs dans le lits !!!!!!!
R'Eve de Patch...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 565
Publicité